Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 163
Newsletter
page après pages
13 février 2011

Atelier avec Sandra Charbonnel

Voici l'album fait lors de l'atelier avec Sandra Charbonnel, un vrai régal, une journée superbe. les photos seront misent au fur et à mesure puisque j'ai choisi comme titre: "être frère"

Photo0624Photo0625

Photo0628Photo0630

Photo0631Photo0632

Photo0634Photo0635

Photo0636Photo0637

Photo0638Photo0639

Photo0640

Et voilà, encore merci à Sandra pour cet album et une superbe organisation!

Merci pour vos commentaires :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour vos coms :)
S
Une pure merveille et je peux vous dire les filles qu'en vrai il rend 1000x fois mieux... c'est peu dire hein!<br /> Bisous Flo
A
j'adore cet album, il est magnifique, tout en douceur ! je suis vraiment fan ! bravo !! bisous<br /> <br /> Gaelle
B
Whaouuu whaouu whaouuu il est Magnifique,superbe,trop beau!!!J'adore!!!!<br /> Bravo...scrapbizz
A
Waouh, de toute beauté, il est magnifique !! Les couleurs, les textures, les alphabets, j'aime beaucoup !
Publicité