Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 163
Newsletter
page après pages
15 mars 2010

boite à café et à sucre

Enfin, elles sont faites! depuis le temps loool c'est la première fois que je scrappe des boites donc soyez indulgentes :)

Dites moi ce que vous en pensez, merci et bonne semaine à toutes

HPIM3497

HPIM3499

   

HPIM3500

                        

HPIM3502

HPIM3501

HPIM3505

HPIM3508

HPIM3509

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour vos com!!!
B
Je trouve ton travail génial! et tes boîtes sont splendides.. Continue dans ta lancée t'es une pro dans ton domaine! bye, Sabine.
S
De bien belles réas pour une première.<br /> Bisous
T
je trouve ça très chouette!!
Publicité