Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 163
Newsletter
page après pages
14 février 2010

Week-end scrap

Ce week-end a été scrap, avec le temps ici, il fait froid et le mistral au rendez-vous, je suis restée au chaud et j'en ai profité pour mettre les photos dans la boite réalisée chez Sylvie et faire une page. il y avait longtemps que j'avais fait une page, ça fait du bien. voici la boite:

HPIM3444

la boite ouverte:

HPIM3445

HPIM3446

HPIM3447

HPIM3448

HPIM3449

HPIM3450

HPIM3451

HPIM3452

HPIM3453

HPIM3455

HPIM3456

HPIM3458

voici la page:

HPIM3459

HPIM3461

N'hésitez pas à laisser votre avis :)

Passez une bonne soirée et une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de soucis flo, je serais muette comme une carpe, lol !
F
merci les filles :) isa, tu sais bien qu'avec marraine tu es possible loool il est beau en plus :) la page ne le dit pas à val, je vais la mettre dans un cadre, et je lui offrirais en août pour sa nouvelle maisson
L
Alors là Bravo ! La boîte magnifique, je suis trop jalouse, j'arrive même pas à avoir Mathéo en gros plan comme çà, il se sauve quand il voit l'appareil, hihi hi ! <br /> Et la page, une merveille!
P
bon j'ai essayé de faire un com mais j'ai l'impression que ça n'a pas marché. je voulais te dire que j'adore ta réalisation avec la boite. Une superbe idée. sais tu où je pourrais en trouver une?<br /> <br /> en ce qui concerne ta page je n'ai qu'une seule chose a dire ...whaouuu !!! tu as vachement progressé..CLAP CLAP
L
whaouh en voilà de jolies merveilles<br /> félicitations c'est superbe
Publicité