Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 163
Newsletter
page après pages
7 février 2010

Boite rouge/rose/blanc

cela fait 1 mois que je suis pas venu oulalala :) il va falloir faire une mise à jour! au mois de janvier, j'ai réalisé une boite mini chez Sylvie:

HPIM3434

HPIM3436

HPIM3437

HPIM3438

HPIM3439

HPIM3440

HPIM3435

Voilà, hier c'était déjà le rendez vous scrap chez Sylvie, on a réalisé une boite en bois, je viens de la finir mais pas encore mis les photos, dès que c'est fait je met les photos en ligne :)

Bonne soirée à vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben voilà ! tu l'as enfin terminé, lol ! Il est très chouette quand même ce mini. Finalement, tu ne l'as pas gardé pour ton année de bac. Tu as raison car je crois qu'au niveau des photos çà n'aurait pas été facile, c'est trop intime comme album, il reflète des sentiments et avec les photos des enfants c'est trop bien. BRAVO !
S
Vraiment très joli mini.<br /> Le projet d'hier était trop trop top. J'ai adoré.<br /> Bisous
Publicité