Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 163
Newsletter
page après pages
26 décembre 2009

Joyeux Noël

JOYEUX NOEL A TOUS

j'espère que vous avez passé un bon noêl en famille, moi oui:)

on a bien mangé, et mangé et encore mangé loool

j'ai été gatée par le père Noël en scrap, je vous montre

les cadeaux reçu par mon zhom:

HPIM3378

de ma soeur et mon beau-frère

HPIM3379

HPIM3380

HPIM3381

le colis de Noël, reçu de Steph77, un échange du forum du Scrapbuleux monde, un grand merci à elle, le colis est superbe

HPIM3383

HPIM3384

un grand merci à tous et encore joyeux Noêl!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!<br /> Bises<br /> a samedi<br /> Sylvie
Publicité