Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 163
Newsletter
page après pages
28 novembre 2009

Album secret

Je viens juste de finir l'album qui ira dans la pochette cadeau avec la carte, c'est pour cette après midi. j'espère que ça plaira à la demoiselle de 12 ans.

HPIM3239

La suite ici :

Photor_cit6

La semaine qui arrive va être très chargée, je passe mon oral sur mon étude à caractère professionnelle mardi, mercredi CCF anglais et jeudi CCF géographie donc de quoi bien m'occuper ce week-end ensuite je serais en stage pendant 1 mois donc plus cool et plus de temps pour scrapper :) surtout que j'ai une commande pour un album pour noël, j'y réfléchis déjà mais m'en occuperais la semaine prochaine :)

passez un bon week-end

Merci d'être resté jusqu'à la fin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique, elle va etre trop contente la puce!
V
Moi aussi je le trouve super, la couverture est trop belle avec tous ces grigris, j'aime beaucoup !!!!!!<br /> Sinon j'espère que tes études se passent bien !!!<br /> Bisous et à +++
F
merci Stef, oui elle a été contente :)
S
Il a l'air super beau cet album !!! Elle a du être contente !!!
Publicité