Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 163
Newsletter
page après pages
7 mars 2009

Je me suis fait taguée!!!

J'ai été taguée par Angelou

Que dois-je faire?
Règlement :
1) Mettre le lien du tagueur sur mon blog
2) Mettre le règlement du tag sur mon blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées

- J'aime pas le désordre,

- Je suis très organisé
- jamais sans mon ordi portable
- il me faut aussi le café matin, midi et soir
- j'aime bien raler loool
- comme angelou la fameuse habitude de laisser mon tel dans le sac loool

Je tague à mon tour:

Destiné Thyli Vivi9 Gaelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ma belle!
Publicité