Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 160
Newsletter
page après pages
18 avril 2013

canvas steampunk

bonsoir,

Cela fait trois jour que je travail ce double canvas, une proposition sur un nouveau forum dédié à l'art du steampunk, gothique et comme depuis un moment je scrappe ce style ca tombait bien.

Un défi était proposé, scrapper du noir, tout en noir meme les embellissement et le droit à 2 glimmers;

un régal pour moi, voici les photos:

 

DSCF1171

DSCF1172

DSCF1173

DSCF1174

DSCF1175

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique d'autant que la tâche était rude ! Je n'ai encore jamais essayé de scrapper du noir.<br /> <br /> Bravo en tout cas !
M
Je viens de rattraper mon retard depuis le 9 mars, et je vois que tu as partagé une belle production, entre deux pages d'album Twilight, que j'aime toujours autant, trois minis joliment réalisés, du scrap, et ces canvas, qui sont un vrai coup de coeur en ce qui me concerne. Bravo ! Va falloir que je suive ton exemple en alimentant mon blog à nouveau hihi.
M
très réussi, bravo. Bisous
Publicité