Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 159
Newsletter
page après pages
14 avril 2013

Page

Bonjour, le soleil et la chaleur sont enfin arrivés! ca fait du bien!

Voici une page faite il y a 15 jours, en lisant le magazine entreartiste, une page ma bien plus, celle de Morvana Feyfant 

j'ai choisi une photo très douce comme la page, ma soeur Valérie avec Luna, la première arrière petite fille de la famille, eh oui ca y est on est passé de tata à tatie :)

allez place aux images

DSCF1166

DSCF1168

DSCF1169

Je vous souhaite une bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh comme c'est touchant que ma page t'ait inspirée! Une belle page pleine d'amour, bravo! :)
Publicité