Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 161
Newsletter
page après pages
17 février 2013

Album Twilight

Bonjour, en ce dimanche ensoleillé et doux, je viens vous montrer mes réas du week-end dernier.

Dans la continuité de la page famille, j'ai faite celle des ennemis. Puis une double page sur la découverte de chacun d'eux.

Il me reste une page à réaliser (et j'y vais juste après la faire) sur le tome 1 et j'attaquerais le tome 2.

allez place aux images:

DSCF1046

DSCF1047

 

DSCF1049

DSCF1050

DSCF1052

DSCF1051

Je vous souhaite un bon dimanche et je file scrapper....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
FABULEUX J ADORE TES PAGES HOUAHHHHH C EST TROP BEAU ET TON COMBO DE COULEURS !!!! a bienTôt au 10 mars peut etre ? bises
M
Très jolies pages, bravo<br /> <br /> Biz
Publicité