Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 161
Newsletter
page après pages
29 décembre 2012

Atelier du 2 décembre à Villeneuve les Avignon

Bonjour!

En cette période de vacances, j'ai enfin fini ce que j'ai fait chez Sylvie début décembre! eh oui j'ai même fini plein de petite chose qui trainait! Commencer 2013 sans retard! Reste plus qu'a mettre les photos dans mes albums finis, objectif de ce we!

Ce mois ci on a réaliser, un canvas legerement modifié car j'y metttait 2 photos, une étoile variations créatives, 3 cartes, une pochette à thé et 2 paniers.

DSCF0908

DSCF0910

DSCF0911

DSCF0912

DSCF0914

DSCF0915

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, que du bonheur et de la joie!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !! Je ne suis pas repassée (enfin sauf via fb) depuis le 14 octobre et je fais un beau voyage sur ton blog !! Que de belles réas sur twilight, j'adoooorreeee !!! Et une jolie participation au challenge hdp, avec un gros gros coup de coeur pour la difficile dernière page que tu as rendu (avec tout plein de photos), je suis grave admirative, elle est superbe !! J'en profite pour te présenter mes voeux pour l'année 2013, qu'elle t'apporte bonheur, santé, joie, argent... et tout le toutim. Bisous !
F
Super cela fait toujours plaisir quand c est fini. Il me reste l etoile a finir je suis en pleine prepa pour le reveillon toi aussi je te souhaite plein de bonnes choses pour 2013 bises
V
très jolies tes réas moi auusi j'ai fini les miennes par contre ai pleins de projets en attente !! bon réveillon et très bonne année 2013 bises
Publicité