Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 161
Newsletter
page après pages
9 septembre 2012

Reprise des ateliers mensuels chez Sylvie

Hier c'était la reprise des ateliers et encore un bel album de vacances réalisé.

Je l'ai fini hier soir et j'ai déjà mise les photos! quel exploit! Il faut que ca dur toute l'année :)

DSCF0628DSCF0630DSCF0631

DSCF0632

DSCF0633DSCF0634

DSCF0635

DSCF0636

 

DSCF0637DSCF0639

DSCF0638

DSCF0640DSCF0641

Voici le canvas qui est arrivé à sa destinataire, doncj e peux vous le faire voir en entier

DSCF0627

DSCF0625Merci pour vos commentaires qui a chauqe fois me font plaisirs!

Je vous souhaite une bonne fin de journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Roooooo, un album sublime, bien travaillé, j'adore ! Et un canvas patouille comme j'aime. Bravo !
S
Superbe album!
F
olalala que de beaux commentaires!!! merci beaucoup :) et oui francette j'ai mangé des carottes loool j'y vais au 22 sept avec mon zhom :)
F
Déjà fini !!!! dit moi tout toi tu as mangé des légumes et oui des épinards, j'arrête de te charrier tu m'as reconnu. Super ton mini et impressionnant comme tu arrives à changer de technique avec beaucoup d'aisance.<br /> <br /> Peut être au 22 à villeneuve cette fois ci je serais là !<br /> <br /> scrapbisous francette
D
Ce mini est magnifique!!! Et ton canvas, ......, je ne trouve pas les mots....splendide, peut-être? Non, ce n'est pas assez fort! Je l'adore!! Et je suis sûre qu'en vrai, il est encore plus beau, car on voit mieux le relief, la texture!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
Publicité