Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 163
Newsletter
page après pages
21 juillet 2012

Concours de l'été chez Scrap kits & Co

Cette été Scrap kits & Co organise un concours tout l'été, chaque semaine nous suivons l'histoire de sarah qui part en vacances et qui nous laisse des contraintes.

je rattrape mon retard malgré que j'ai commencé dès le début du concours, si je pouvais scrapper aussi souvent que je le voudrais ca sera cool :)

bref voici donc mes 4 pages déjà faites, à part une page 30/30 j'ai décidé de complèter mon smash journal avec ce concours.

semaine 1

484511_334829079926140_1330832829_n

semaine 2

DSCF0395

semaine 3

florence84-semaine 3

semaine 4

florence84-semaine 4

Voilà, je profite de mes derniers jours de vacances pour aller promener car lundi au boulot! mais en attendant, c'est la plage :)

bon week-end à toutes et tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité