Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 160
Newsletter
page après pages
20 mai 2012

Week-end de 4 jours!

Le long week-end se termine bientot! demain la reprise mais en attendant, je vous montre une page art journal selon Donna Downey avec une citation très interressante! l'album fait le 12 mai de karine Mourlan , les photos y seront mises en aout après une escapade avec mon zhom, et une petite page de mon smash! et en desert pour les gourmande, mon repas du midi, cuisiné par moi-même avec mon fils julien, courgette farci servi avec un risotto aux champignons et pour celles qui me connaissent, les courgettes pas bon donc champignonc farci pour moi :)

passez un bon dimanche après midi :)

DSCF0312

DSCF0333

DSCF0314

La suite ici: album complet

DSCF0225

Francette et Marie-Ange avec leur tasse spécial scrap :)

DSCF0338

Sans titrerepas du 20 mai

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité