Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 163
Newsletter
page après pages
28 mars 2012

52 semaines

Bonjour, C'est mercredi, tout est permis!!! du moins pour ceux et celles qui profitent de leur mercredi à la maison :)

le soleil et la chaleur sont de retour, les oiseaux chantent quoi de mieux! voici la suite de mon album qui a pris un peu de retard, le blog HDP avez eu des problèmes et celui Mooshilu plus de nouvelle depuis 1 mois mais cela ne m'empeche pas pour autant de le continuer toute seule car cette année j'avais dit tu le fera en entier!!!!!! alors je m'y tiens ;)

DSCF0066

DSCF0067

j'ai aussi reçu mon fameux smash journal!!!! depuis le temps que je le voulais! d'ailleurs je l'ai commencé! il sera un peu mon journal intime, mon échapatoire quand j'en aurais besoin, un zeste de souvenirs...

DSCF0030

DSCF0032

DSCF0060

DSCF0061

DSCF0062

eh voilà pour aujourd'hui! je vous souhaite une bonne journée :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah marie-ange :) merci pour ton com, c'est très gentil ma biloute :)
M
enfin !! et oui enfin j ai retenue le nom de ton blog et enfin j ai pu y faire un petit tour oulala ça patouille dur ( pas etonnent les taches de (peinture )sur la couette ...) chez toi, et franchement comme tu es en atelier on te retrouve sur ton super blog, continue c est super !! enfin moaaaa j adore hein bilout !!!
F
merci les filles :) faudrait que je mette à jour d'ailleurs looool
A
Coucou Flo ! je vois que, pour le coup, tu es à nouveau en retard tout comme moi... Vivement la suite, parce que j'adore ce que tu nous montres là... et je ne parle pas que d'Edward, lol... Bizzzz
B
Edwarddddddddddddddddddddddddddddddddd!!!!Bon ok je me calme!!!J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout tout tout !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :)
Publicité