Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 161
Newsletter
page après pages
8 janvier 2012

ce week-end!

Comment c'est passé votre week-end? moi j'ai scrappé, c'était aussi l'anniversaire de nicolas, une aprem au bowling avec ses copains, une soirée au cinéma et un dimanche chez des amies pour la galette. entre d'eux, j'ai sorti les pinceaux et fait ma première Doll, ma page de bonheur #1 (http://small-seeds-happiness.blogspot.com/) et une page d'art journal, et ce soir j'ai bien envie d'en refaire une, une manière de m'échapper!

voici les photos:

DSCF9804

DSCF9812

DSCF9813

je vous souhaite une bonne fin de week-end :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Valérie :) eh oui on rajeunit pas ;)
V
très jolies pages ! moi aussi un de mes fils prenait un an de plus ! 19 ans !!!!! le temps passe ! bises
Publicité