Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 160
Newsletter
page après pages
30 août 2011

30 jours en septembre!

Sur le blog de Nessa, elle a eu la bonne idée avec Elisa de proposé un projet de trente jours en photos! j'adore cette idée alors je vais y participer. J'en profite pour ressortir mon pola du placard et l'album est déjà prêt! venez nombreuses rejoindre ce projet!

Voici les thèmes proposés:

30joursensept

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y'est j'ai déjà le 1er et le 2sept ! Mais ca n'est pas mon mois de septembre, ca sera celui de bébé !
V
bienvenue au challenge '-)
F
tu as bien raison marion, surtout que c'est un mois important pour toi alors j'ai hate de voir tes photos :)
M
Ca me dis bien de tenter l'expérience !
N
bienvenue dans l'aventure
Publicité