Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 161
Newsletter
page après pages
17 avril 2011

3 pages de mon boom

J'ai enfin commencé mon boom, et j'ai fait 3 pages en ce dimanche. je me suis éclatée à essayer plein de nouvelle choses, ca change mais j'adore :) Ah oui le boom c'était un challenge sur le forum scrapuleux monde de l'année dernière mais avec mes cours je n'avais ps pu le suivre mais comme l'idée me plaisais, je l'avais gardé dans un coin.

J'ai altéré un vieux livre trouvé aux puces et pages après pages vous en serez unpeu plus sur moi.

merci pour vos coms et bonne soirée

DSCF8179

DSCF8182

DSCF8185

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci les filles :)
L
extra et de beaux souvenirs en même temps. je vois que tu t'amuses bien avec ton BOM et cela te réussit vraiment.
P
et bein ça sent déjà la patouille à fond!!!!!!<br /> et punaise qu'est ce que tu ressembles à ta mère j'ai cru que c'était toi. Ton BOM démarre super bien ça va claquer.
Publicité