Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 160
Newsletter
page après pages
2 janvier 2011

Boite de naissance

Bonjour :)

J'ai enfin commencé les boites de naissance de mes deux garçons.Voici l'extérieur de la boite de julien. il restera encore l'interieur et l'album...

La boite est réalisé avec de l'encre distress vintage photo et de la peinture à l'essuyer blanc poudré

merci pour vos coms et bonne semaine :)

Photo0538

Pour ce coté, je me suis servi du sketch du forum funscrap de décembre

Photo0536

Voici la suite, l'intérieur de la boite:

Photo0570

Photo0571

Photo0572

Photo0573

Photo0574

Photo0575

A cet endroit il y aura un livre altéré

Photo0576

Photo0578

Merci pour vos commentaires et passez un bon dimanche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooooh magnifique réa. C'est vraiment une idée géniale.<br /> Bisous
C
C'est une belle idée ! j'aime beaucoup les teintes que tu as choisis, ça fait très boite à trésors, nos enfants sont les trésord de nos vie ! très beau travail, j'ai hate de voir le deuxième !
F
merci sirius :)
S
Tres belle idée et MAGNIFIQUE realisation j'aime enormement bravo
F
merci pour vos coms :)
Publicité