Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 160
Newsletter
page après pages
20 décembre 2010

cadeaux

Bonjour :) Noel approche à grand pas et j'ai finalisé mes cadeaux de noel...

Voici d'abord une pancarte faite il y a quelque temps chez Sylvie et je vais l'offrir à Perrine ma nièce pour mettre sur la porte de sa chambre

Photo0553

Photo0554

ce mois ci chez Sylvie on a réalisé un cadre superbe beau, j'y ai mis la photo de ma nièce mathilde avec mon frère, j'ai du faire une dixaine de photo et c'est la mieux loool tjs à faire le pitre mon frère

Photo0552

ce mois ci c'était les 40 ans de mon amie mary qui est au nord :) je lui ai confectionné un mini album comme celui de Sandrine vachon

Photo0515

Photo0516

Photo0517

Photo0518

Photo0520

Photo0521

Photo0522

Photo0523

Photo0524

Photo0525

Photo0526

merci d'être resté jusqu'à la fin, passez une bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour vos beau commentaires :)
S
Que de belles créations, je reconnais les premières mais superbe idée "libre et occupée" magnifique!!<br /> Bises et bonne fêtes<br /> Sylvie
A
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore trop !!! bravo ! bisous<br /> <br /> Gaelle
S
Elles sont très belles toutes ces réalisations. Le mini "à ta sauce" est réussi. Contente de t'avoir inspirée. bonne fin de journée
F
Merci Cathy :)
Publicité