Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 161
Newsletter
page après pages
30 novembre 2010

Participation concours passion Scrapbooking

Bonjour :) Ce mois ci j'ai participé au concours du magazine Passion Scrapbooking. Le thème était l'automne. J'ai réalisé une page sur le palais des papes d'Avignon vu de Villeneuve les Avignon. Je n'ai pas gagné mais ma page est parue dans le magazine sous le numéro 9. C'est déjà ca et je suis très contente.

J'ai également appris hier soir que j'avais gagné au blog candy de Fanny! je la remercie pour ce blog candy et je suis trop contente :)

Voilà, je vous met la page d'automne et vous souhaite une bonne journée!

Photo0350

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouahhhh ta page est vraiment magnifique.<br /> Bravo
Publicité