Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 163
Newsletter
page après pages
8 novembre 2010

Blog candy

un blog candy tout d'abord... http://jennyscrap.over-blog.fr/ext/http://lescrapdefanny.canalblog.com/


Il vous suffit de copier ce message sur votre blog et de mettre un commentaire en réponse à celui-ci en indiquant le lien de votre blog...être inscrit(e) à ma newsletter vous donnera un petit bonus...mais rien n'est obligatoire lol...


Jusque quand participer???


Et bien vous avez 33 jours...(on continue avec ce chiffre qui me fait si peur...si avec ça je ne l'exorcise pas!!!)...

CEla nous amène donc au vendredi 26 novembre...minuit pétante!!!


Qui aura-t-il à gagner???

une boîte à pizza remplie de matos de scrap...vous me donnerez un peu vos goûts et je verra ce que je peux faire!!!


surprise!!!!!

(je prépare un beau colis...chut!!)...même moi je ne sais pas trop ce que je vais vous mettre dans ce colis...mais je vais vous gâter!!!


si les participations dépassent le nombre de 33 (et à chaque multiple de 33) je rajouterai des petites choses...structures diverses de minis albums, fleurs...

A vos claviers!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité