Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 159
Newsletter
page après pages
14 novembre 2009

Ardoise

Je vous présente une page faite avec le suuport de l'ardoise, faite samedi matin chezSylvie, un régal!!! superbe idée, ensuite l'après midi on a réalisé un mini album rouge et noir mas j'ai pas encore mis les photos, je vous le montrerez une autre fois :)

HPIM3212

Ah oui je vous ai pas dit, l'adresse de mon blog est paru dans Passion Scrapbooking, trop contente :) Je remercie l'équipe du magazine, que j'apprécie tout particulièrement.

Merci pour vos commentaires :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton passage et ton gentil com sur mon blog!<br /> J'adore ton ardoise! Idée et couleurs superbes!<br /> Bizettes de Folette
S
Elle est superbe ton ardoise, bravo !!!
Publicité