Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
page après pages
page après pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 160
Newsletter
page après pages
20 mars 2009

Concours Christal

Coucou, je me suis lancé dans un défi!!! faire un canvas depuis une page digitale.

Voici la page digital:

36505212

celle de Christal:

36505488

et la mienne avec les détail:

HPIM2393

Le fond en distress bleu et rose, l'herbe en feutrine vert que j'ai réhausé le contour avec de la ditress verte dilué dans l'eau, le cadre fait à la main façon barque avec du bambou (j'ai coupé un bout sur la terrasse :), le hibou en feutrine, le nichoir fait main avec le toit embosser à la poudre distress et le lierre du vrai bien sur :)

HPIM2395

HPIM2396

Voilà je me suis bien amusée à le faire, une très bonne idée de

Christal

dites moi ce que vous en pensez :) merci (jusqu'au 31 mars)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe et mignon comme tout.<br /> Très original.
P
rhooo mais j'avais pas vu ça moi ...c vraiment super original ....et j'adore l'effet que ça donne.CLAP CLAP CLAP
F
merci pour vos coms :)
V
C'est vraiment génial, très belle réa, j'adore le coté naturel !!!!!!!! bravo
L
Très réussi, j'aime beaucoup !
Publicité